<img src="/sitedesign/standard/images/t00.png" width="764" height="87" alt="" />
Nous contacter Plan du site Newsletter Accès mal voyants
Bienvenue sur le site de la Ville de Houilles
Jeudi 29 juillet 2010
Garderies et études surveillées

Garderies périscolaires

Les garderies se déroulent dans les locaux de l'école de votre enfant :

• le matin, de 7h à 8h30, et le soir de 16h30 à 18h30 pour les maternelles (sauf le jour de la rentrée scolaire où les garderies maternelles ne sont pas ouvertes le matin).
• le matin uniquement, de 7h à 8h30, pour les primaires (le soir, sont organisées des études surveillées).

Les tarifs, calculés sur la base du quotient familial, varient de 0,20 euro à 2,13 euros la séance (tarifs valables du 03/07/2009 au 02/07/2010).

L'inscription se fait lors du calcul du quotient familial.
Chaque présence de votre enfant sera notée, sur le lieu de la garderie, par les animateurs, puis transmise au Service Affaires Scolaires pour facturation.


Etudes surveillées

Les études surveillées, uniquement pour les enfants en primaire, se déroulent dans les locaux de l'école de votre enfant, tous les jours de 16h30 à 18h.

L'inscription se fait sous la forme d'un contrat, valable pour une année scolaire, sur lequel vous préciserez les jours où votre enfant sera présent.

La facturation se fait suivant ce contrat. Toute absence non justifiée sera facturée.

Le tarif
est de 2,23 euros pour le premier enfant, 1,59 euro le deuxième enfant, gratuit à partir du 3e enfant. Le tarif occasionnel est de 3,99 euros (tarifs valables du 03/07/2009 au 02/07/2010).

Citeo / eZPublish © Inovagora Mentions légales | Crédits