<img src="/sitedesign/standard/images/t00.png" width="764" height="87" alt="" />
Nous contacter Plan du site Newsletter Accès mal voyants
Bienvenue sur le site officiel de la Ville de Houilles
Mercredi 08 février 2012
Biennale de la jeune création

Depuis 1997, la Biennale de la jeune création est dédiée aux expressions artistiques émergentes. Elle privilégie le soutien aux jeunes plasticiens, l’exploration de démarches singulières et leur rencontre avec les publics.

Son édition 2010 s’est ouverte pour la première fois dans les espaces d’exposition du nouveau pôle culturel municipal, La Graineterie. Julien Nédélec en fut l'artiste lauréat. Il a été accueilli en résidence lors de la saison 2010/2011 autour de son projet « La peau de l'ours » .

D’horizons divers les artistes sélectionnés font l’événement pour que cette exposition nous plonge, entre éclectisme et pluridisciplinarité, dans ce qui fait l’art et la culture aujourd’hui. La 9e édition se déroulera du 24 mars au 5 mai 2012.


Lire la suite »
Citeo / eZPublish © Inovagora Mentions légales | Crédits