Bienvenue sur le site de : Ville de Houilles en Yvelines (78) : le site officiel

Vous êtes dans Actualité /  Grands événements / 
_____________________________________________


Cérémonie commémorative du 10 mai 2011

Pour marquer le 10e anniversaire de la loi Taubira reconnaissant la traite négrière et l'esclavage comme un « crime contre l'humanité », Houilles a accueilli le 10 mai 2011, la cérémonie départementale de la Journée nationale du souvenir de l'abolition de l'esclavage.

» Lire la suite
---------------------------------------------

39e édition Corrida pédestre internationale de Houilles

Course des As, records battus !
Dimanche 26 décembre 2010, le plateau a réuni les plus grands athlètes internationaux. C'est l'Ethiopien Imane Merga dossard numéro 3, qui, non seulement remporte la course des As mais aussi pulvérise en 27 minutes 47secondes, le record détenu jusqu’alors par Micah Kogo (27 minutes 56 secondes).

» Tous les résultas
---------------------------------------------

Grande braderie de Houilles

Dimanche 4 octobre, 37e édition
Juste pour le plaisir ou faire des affaires, ce sont près de 300 000 visiteurs qui ont parcouru les rues de Houilles réservés au grand rendez-vous annuel des chineurs. Quelques 2 000 exposants les attendaient pour leur permettre de donner une nouvelle vie aux objets de toutes sortes, vêtements d'enfant, vélos, jouets, meubles, etc. De quoi décorer son univers à petit prix !
 
» La 37e braderie en images

» Le rendez-vous des chineurs
---------------------------------------------

Inauguration de la Graineterie

Les 26 et 27 septembre 2009, les Ovillois ont pu faire connaissance avec le nouveau pôle culturel de la ville lors des manifestations artistiques qui se sont déroulées dans les différents espaces du site et dans les rues du centre-ville.
L'inauguration en images, en cliquant ici.

» Un peu d'histoire sur le lieu
---------------------------------------------

40e édition Corrida pédestre internationale de Houilles

Dimanche 18 décembre, la Corrida a fêté ses 40 ans ! Avec Sophie Favier, marraine de l'édition 2011.
La course des As a vu chez les hommes, la victoire du Kényan Edwin Soi en 28'17s et celle de la Kényane Margaret Muriuki Wangari en 31'29s.
Record battu !
Chez les hommes, le record de France junior du 10 km sur route a été battu par Romain Collenot-Spriet. Il pulvérise le record en 29'46s.


 
 

» Voir tous les résultats
---------------------------------------------

« Retour
Retour à la version graphique



Accueil

Actualité

Démarches administratives

Vie municipale

Vie quotidienne

Sports et Culture

Découvrir Houilles



Ecouter les infos du mois

Plan de Houilles

Du POS au PLU

Adresses utiles

Commerce et artisanat

Menus des écoles

Travaux en ville

La ville recrute

Marchés publics

Covoiturage

Questions fréquentes

Contacts

Cartes postales anciennes

Archives en ligne






Infos Légales
Plan du site