|
Vous êtes dans
/ Vie municipale
/ Démocratie locale
Pour être plus proche des habitants, l'équipe municipale a élu un délégué à leur écoute pour chaque quartier. Des boîtes à idées, également dans chaque quartier, permettent aux Ovillois d'interpeller leurs élus et de dialoguer avec eux. Chaque délégué de quartier relève régulièrement les courriers des habitants de son secteur.
Les Blanches :
Les Pierrats et le Tonkin :
Le Réveil-Matin :
La Main-de-Fer :
Le Centre-ville :
Prochaine réunion de quartier
Quartier des « Blanches »
Préau de l’école Paul-Bréjeat,
Renseignements au 01 30 86 32 01 » Pour visualiser les différents quartiers, cliquez ici » Pour poser une question aux délégués de quartier, remplissez le formulaire de contact spécifique.
Vous pouvez aussi rencontrer vos élus lors des réunions publiques, organisées une fois par an dans chaque quartier. Une invitation est adressée à chaque foyer peu avant la tenue de ces réunions.
Vous pouvez contacter Alexandre Joly directement tous les mardis de 17h à 18h30 en composant le 01 39 68 50 50. |