Assistant administratif Petite enfance (h/f)

Offre d’emploi

Assistant administratif Petite enfance (h/f)

Missions

Accueillir, informer les familles des différents modes de garde et des modalités d'inscription
Saisir les inscriptions et suivre les dossiers.
Transmissions des informations aux différentes crèches.

Sous la responsabilité de la cheffe du service Petite Enfance, vous effectuez les missions suivantes :

  • Réception et suivi des demandes des familles.
  • Réception, suivi, gestion des familles utilisatrices des structures petite enfance.
  • Gestion administrative du service.
  • Soutien ponctuel des crèches dans le traitement des factures.
  • Organisation et gestion du temps.
  • Connaissance des services de la collectivité.
  • Règles d'expression orale et écrite de qualité,
  • Connaissances des circuits et procédures administratives.

 

Profil

 

maîtrise des logiciels usuels et de bureautique (Word, Excel, Concerto…)

  • Prise de notes et mise en forme de courriers
  • Rigueur, aisance relationnelle, réactivité, discrétion
  • Secteur : Petite Enfance
  • Catégories : Catégorie C

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Limité à 5 Mo.
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