Un avant goût de Noël

Decoration

La féerie de Noël s’est emparée de Houilles avec l’installation de décors sur le parvis de l’Hôtel de Ville et sur la place de l’Église.

Plusieurs saynètes métamorphosent les lieux mettant en avant le Père Noël et son traîneau rempli de cadeaux. Des pingouins et un ours polaire sur la banquise rappellent les paysages enneigés du Grand Nord tandis que des rennes lumineux, un ourson « cadre photo » et des sapins décorés apportent une touche finale à ce paysage hivernal original. À la nuit tombée, l’ensemble brille de mille feux, distillant un peu de magie dans les yeux et le coeur des passants et notamment des tout-petits.

boite aux lettres
Texte

Cette année, les décorations du parvis sont complétées par une boîte aux lettres de Noël !

Jusqu’au 20 décembre, les petits lutins de la ville pourront relever chaque jour le courrier des enfants afin de l’envoyer directement au Père Noël.

Pour cela, rien de plus simple! Il suffit d’écrire à l’adresse suivante : 1, rue du Ciel étoilé, pôle Nord, et d’indiquer une adresse de retour au dos pour recevoir la réponse. Pas besoin de timbrer la lettre, le service est gratuit !