Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Extension du réseau de chaleur urbain

Extension du réseau de chaleur urbain

le 19 juin 2017

Les travaux ont lieu pendant la période estivale et jusqu'au mois d'octobre.

Le réseau de chaleur alimente en chauffage et en eau chaude différents bâtiments de la commune. Afin d’étendre ce réseau, des travaux sont réalisés :

Le réseau de chaleur fournira en énergies renouvelables les bâtiments communaux de la Ville, la résidence les Genêts et le groupe scolaire Toussaint - Jules-Guesde.

Pour visualiser les différentes phases de travaux, cliquez sur l'image ci-dessous ou téléchargez la  Carte des phases de travaux d'extension du réseau de chaleur (pdf - 1,28 Mo) .

Les circulations piétonnes et automobiles peuvent être partiellement perturbées. OUEST OM Energie et le Sitru mettent tout en œuvre pour minimiser la gêne occasionnée.

Le fonctionnement du réseau de chaleur

Le réseau de chaleur alimente en chauffage et en eau chaude différents bâtiments dans les communes de Carrières-sur-Seine, Chatou et Houilles. Construit à l’origine en 1988 à travers les villes de Carrières-sur-Seine et Chatou, il mesure aujourd’hui 8 km et délivre de la chaleur via 34 points de livraison, soit l'équivalent de 3 906 logements, à Carrières-sur-Seine, Chatou et Houilles.

En savoir plus sur le fonctionnement du réseau de chaleur sur le site internet du Sitru

Latitude : 48.9231927 Longitude : 2.1867059999999583