Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Nouveauté : les séances du conseil municipal retransmises en direct !

Nouveauté : les séances du conseil municipal retransmises en direct !

Les Ovillois pourront suivre en direct la séance du conseil municipal

Les séances du conseil municipal seront retransmises sur la page Facebook Ville de Houilles .

Par cette décision, le maire Alexandre Joly a souhaité aller plus avant dans une démarche de transparence de l’action publique avec la diffusion audiovisuelle de l’intégralité des séances du conseil municipal à compter du mois de juin. L’intention étant de faire mieux connaître le fonctionnement de l’assemblée municipale chargée de régler par ses délibérations les affaires de la commune.

Diffusion audiovisuelle en direct du conseil municipal sur Facebook Ville de Houilles : jeudi 27 juin, à 20h30, sur Facebook Ville de Houilles .