Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Recensement de la population 2019

Recensement de la population 2019

Du 17 janvier au 23 février 2019, l'INSEE organise le recensement annuel de la population en Île-de-France.

Dans notre commune, c'est une partie de la population correspondants à près de 1250 foyers ovillois qui sera concernée. Un courrier de la Mairie de Houilles informera au préalable ceux qui auront été tirés au sort.

Un agent recenseur, identifiable grâce à sa carte officielle avec photo et cachet de la Mairie, se présentera aux domiciles pour y déposer les formulaires. Ceux-ci pourront être remplis en ligne. L'agent recenseur fournira des identifiants de connexion pour avoir accès au site Le-recensement-et-moi.fr. Si les personnes ne bénéficient d'aucune connexion Internet, l'agent recenseur leur remettra un questionnaire papier, puis conviendra d'un rendez-vous pour venir le récupérer.

Les données collectées sont confidentielles. Elles sont transmises uniquement à l'Insee qui les traite sans les noms et adresses.

Renseignements en mairie : 01 30 86 32 49.