Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Rediffusion : la séance du conseil municipal du 27 juin

Rediffusion : la séance du conseil municipal du 27 juin

La séance du conseil municipal a été diffusée en direct sur Facebook.

La séance du conseil municipal du jeudi 27 juin est disponible en rediffusion sur la page Facebook Ville de Houilles .

Par cette décision, le maire Alexandre Joly souhaite aller plus avant dans une démarche de transparence de l’action publique avec la diffusion audiovisuelle de l’intégralité des séances du conseil municipal à compter du mois de juin. L’intention étant de faire mieux connaître le fonctionnement de l’assemblée municipale chargée de régler par ses délibérations les affaires de la commune.

Prochaine diffusion audiovisuelle en direct : jeudi 26 septembre, à 20h30, sur Facebook Ville de Houilles .