Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Rues de Stalingrad et Faidherbe : nouveau plan de circulation

Rues de Stalingrad et Faidherbe : nouveau plan de circulation

À compter du 19 février 2018, la rue de Stalingrad sera mise en sens unique dans le sens Houilles-Bezons, dans la partie située entre le boulevard Henri-Barbusse et la rue De­saix afin de répondre aux problèmes de croisement des véhicules dans la rue de Stalingrad et d’y améliorer la circulation.

Cette décision fait suite à la réunion du quartier des Blanches en février 2016 à laquelle ont succédé plusieurs réunions de concertation avec les riverains et les commerçants.

Cette mise en sens unique entraînera plusieurs modifications dans les rues suivantes :

Circulation rue de Stalingrad avec légende (Agrandir l'image). À compter du 19 février, mise en sens unique des rues de Stalingrad et Faidherbe (en jaune sur le plan).