Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Vigilance chute de neige

Vigilance chute de neige

le 7 février 2018

Le département des Yvelines est en vigilance orange neige et verglas. Informez-vous ici des conséquences à Houilles.

Le Plan Neige Verglas en Île-de-France est passé en niveau 3 à compter du mardi 6 février 2018 à 11h, afin de préserver les conditions de circulation sur le réseau structurant.

Vendredi 9 février : L'Education nationale et la Ville de Houilles invitent les familles à récupérer leurs enfants à l'école dès qu'ils en ont la possibilité.

La circulation des véhicules assurant des transports scolaires et périscolaire est interdite le jeudi 8 et le vendredi 9 février, sur l’ensemble des réseaux routiers des Yvelines.

Télécharger  l' arrêté préfectoral interdisant le transport des mineurs le jeudi 8 février (pdf - 284,48 ko)

Télécharger l' arrêté préfectoral interdisant le transport des mineurs le vendredi 9 février (pdf - 273,66 ko)

Attention, le trafic des bus TRANSDEV est perturbé. Tenez-vous informé en temps réél via le compte Twitter de Transdev (@TRA_Transdev) de Transdev ou sur vianavigo.com

Les services de la ville mobilisés

Les agents municipaux des services techniques travaillent jour et nuit pour rendre la voirie et les espaces piétonniers accessibles en commençant par les espaces les plus fréquentés. Par mesure de sécurité, la ville de Houilles recommande à tous les ovillois de limiter leurs déplacements.

Perturbations du vendredi 9 février :

Perturbations du jeudi 8 février :

Impact sur l'organisation des services municipaux - journée du mercredi 7 février :

Important : pas de facturation des accueils de loisirs et petite enfance si les enfants ne sont pas présents.

Télécharger  l'arrêté préfectoral d'interdiction des transports scolaires (pdf - 259,75 ko)

Télécharger  arrêté interdiction circulation PL (pdf - 503,49 ko)

Rappel : il appartient aux riverains, locataires ou propriétaires de pavillons et aux commerçants de déneiger devant chez eux pour permettre un passage des piétons en toute sécurité. Lire l'article déneiger devant chez soi

Recommandations