Vous êtes dans : Accueil > Bienvenue à Houilles > La Ville recrute > Adjoint au chef du service de la Police Municipale (h/f)

Adjoint au chef du service de la Police Municipale (h/f)

Offre déposée le 9 avril 2019

Poste vacant - Temps complet
Catégorie : C

Service : Police Municipale

Missions

Sous la responsabilité du chef de service de la Police municipale, vous exercez des missions de prévention et de surveillance nécessaires au maintien du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publiques. Pour cela, vous aurez en charge la surveillance générale et vous assurez une présence de proximité auprès de la population par un îlotage quotidien dans les différents secteurs de la ville.

Mise en œuvre de la police administrative

Mise en œuvre de la police judiciaire

Autres missions

Équipements et moyens

Logiciel métier, éthylotests, armement catégorie D (matraque et bombe lacrymogène), VTT, terminaux de PVe, équipement de protection individuelle, gilets pare-balles.

Profil

Disponibilité horaire en fonction des manifestations publiques, rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + prestations d’action sociale + nombreuses possibilités de formation.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330, 78800 Houilles ou par mail :