Vous êtes dans : Accueil > Bienvenue à Houilles > La Ville recrute > Adjoint d’animation (h/f)

Adjoint d’animation (h/f)

Offre déposée le 9 avril 2019

CDD - Temps complet
Catégorie : C

Service : Périscolaire

Le service périscolaire accueille des enfants âgés de 3 à 11 ans : accueil du matin, du soir, pause méridienne et centres de loisirs.

Missions

En qualité d’animateur, vous accueillez, animez et veillez au confort physique et psychologique de l’enfant, en toute sécurité. Vous mettez en place un accueil ludique et pédagogique de l’enfant et participez à son apprentissage de la vie sociale.

Vous assurez la médiation au sein d’un groupe d’enfants, gérez les conflits et garantissez le respect des règles de vie. Vous vous impliquez et participez à l’élaboration du projet pédagogique ; vous préparez, mettez en œuvre et réalisez des animations adaptées en fonction de l’âge des enfants.

Vous participez activement aux réunions d’équipes.

Profil

Titulaire du BAFA, vous possédez une expérience auprès des enfants de 3 à 11 ans. Patience, vigilance, dynamisme, tolérance, autonomie, organisation sont des qualités qui vous caractérisent.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13è mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330, 78800 Houilles cedex ou par mail :