Vous êtes dans : Accueil > Bienvenue à Houilles > La Ville recrute > Adjoint du patrimoine (h/f)

Adjoint du patrimoine (h/f)

Offre déposée le 17 janvier 2018

Poste vacant - Temps complet
Catégorie : C

Service : Médiathèque

Sous l’autorité du responsable du secteur adulte, vous serez chargé de :

Profil

Titulaire d’une formation aux métiers du livre, vous justifiez d’un bon niveau de culture générale et d’un goût pour la littérature de genre.

Vous pratiquez aisément les outils informatiques et connaissez les logiciels de bibliothéconomie (AFI Nanook).

Vos qualités relationnelles sont reconnues ainsi que votre sens du travail en équipe et de la médiation.

Vous êtes force de proposition, dynamique, vous aimez vous impliquer dans les projets.

Conditions d'exercice

Permanences jusqu'à 19 h deux soirs par semaine, samedi travaillé (repos dimanche-lundi).

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation.

Pour postuler :  lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330, 78800 Houilles ou par mail :