Vous êtes dans : Accueil > Bienvenue à Houilles > La Ville recrute > Agent d'entretien (h/f)

Agent d'entretien (h/f)

Offre déposée le 15 janvier 2019

Poste vacant - Temps complet
Catégorie : C

Service : Bâtiment

Agent d'entretien (h/f) (pdf - 289,09 ko)

Missions du poste

Au sein du service bâtiment, vous assurez le nettoyage quotidien des sites de la ville. Vous effectuez le service en cantine, le nettoyage et la désinfection des cuisines. Vous serez amené à remplacer un agent du pôle entretien. Vous réaliserez la fermeture de site de la ville, les traversées scolaires et la livraison de produit d'entretien sur site.

Profil

Vous connaissez les principes de la méthode HACCP. Vous avez une bonne maîtrise des procédures et techniques de nettoyage. Vous maîtrisez les bonnes pratiques d'hygiène spécifiques à la restauration collective. Vous êtes titulaire du permis B.

Amplitude horaire : 6h - 20h15 et samedi matin par roulement.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330, 78805 Houilles cedex ou par mail :