Vous êtes dans : Accueil > Bienvenue à Houilles > La Ville recrute > Agent d’entretien (h/f)

Agent d’entretien (h/f)

Offre déposée le 23 janvier 2019

CDD (CDD d'1 mois) - Temps complet
Catégorie : C

Service : Bâtiment

Agent d’entretien (h/f) (pdf - 461,98 ko)

Missions du poste

Au sein du service bâtiment, vous assurez le nettoyage quotidien des bâtiments scolaires, administratifs, sportifs et culturels du secteur. Vous distribuez les repas dans les cantines scolaires. Vous appliquez les obligations et les règles du nettoyage et de la désinfection en milieu alimentaire. Vous remplissez les feuilles de contrôle d’hygiène.

Profil

Vous connaissez les principes de la méthode HACCP. Vous avez une bonne maîtrise des procédures et techniques de nettoyage. Vous maîtrisez les bonnes pratiques d'hygiène spécifiques à la restauration collective.

Amplitude horaire :  6h – 20h15 et samedi matin par roulement.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13è mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330, 78805 Houilles cedex ou par mail :