Vous êtes dans : Accueil > Bienvenue à Houilles > La Ville recrute > Animateurs accueil collectif de mineurs Onz'17 (h/f)

Animateurs accueil collectif de mineurs Onz'17 (h/f)

Offre déposée le 25 septembre 2015

Vacation - Temps complet
Catégorie : N/A

Service : Jeunesse

Au sein du service jeunesse, vous organisez et animez des activités et des sorties pour l’accueil collectif de mineurs ONZ’17 (11-17 ans) qui reçoit les jeunes en demi-journée sous forme d’accueil libre. Vous accompagnez les jeunes dans l’acquisition de savoirs, savoir-faire et dans leur développement personnel. Vous menez des activités respectant leurs besoins et leur rythme et adaptées aux tranches d’âge. Vous partagez avec les jeunes des moments de vie collective dans le respect de soi, des autres et de leur environnement et vous êtes garant de leur sécurité.

Disponible pendant les vacances scolaires, vous êtes motivé pour animer des activités ludiques, sportives, créatives, d’expression et des mini-séjours.

Diplômé de préférence du BAFA, vous avez plus de 21 ans. Permis B souhaité.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, BP 120, 78805 Houilles cedex ou par mail : emploi@ville-houilles.fr