Vous êtes dans : Accueil > Bienvenue à Houilles > La Ville recrute > Assistante de Direction pour la Direction des Affaires Sociales (h/f)

Assistante de Direction pour la Direction des Affaires Sociales (h/f)

Offre déposée le 4 mai 2018

Poste vacant - Temps complet
Catégorie : B

Service : Direction des affaires sociales

Au sein de la Direction générale adjointe des services à la population, l’agent participe à l’organisation pratique de la Direction générale adjointe en charge des directions de l’éducation et de la Restauration, des Sports de la jeunesse et de la vie associative, de la Direction de l’Action sociale (DAS)   comprenant la coordination des affaires sociales et la Petite enfance

Participe à l’organisation administrative et financière de la Direction de l’Action Sociale

Missions

Assistante de la Directrice Générale Adjointe et de la coordinatrice des Affaires sociales

Assistante du secteur Administratif et financier de la DAS

 

Profil

 

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13è mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330, 78800 Houilles ou par mail :