Vous êtes dans : Accueil > Bienvenue à Houilles > La Ville recrute > Chargé d’accompagnement à la création d’entreprise (h/f)

Chargé d’accompagnement à la création d’entreprise (h/f)

Offre déposée le 26 décembre 2017

Poste vacant - Temps complet
Catégorie : A

Service : CASGBS

Sous l’autorité du directeur du développement territorial, vous animez les dispositifs d’aide à la création d’entreprise sur le territoire et supervisez la gestion des équipements communautaires dédiés (4 pépinières et hôtels d’entreprises).

Vous assurez l’organisation de l’accueil, l’information des porteurs de projets et l’accompagnement au montage de leur dossier.

Vous développez et animez les partenariats, vous orientez les structures sur les différentes aides possibles.

Vous organisez et valorisez l’usage des locaux auprès des partenaires, définissez l’offre commerciale et créez des outils de communication et de promotion.Vous accompagnez les jeunes entreprises et TPE dans leur recherche de locaux et d’obtention d’aides régionales, en lien avec les villes du territoire.

Profil

De formation supérieure dans le secteur du développement économique, vous possédez une bonne connaissance des institutions, des dispositifs et du cadre réglementaire liés à ce domaine. Vos capacités à développer le travail collectif et transversal vous permettront de mener à bien les projets.

Doté d’un excellent sens relationnel, réactif et autonome, vous maîtrisez les règles et procédures en matière d’aides publiques ainsi que le cadre juridique, comptable et financier des entreprises.

Votre connaissance de l’environnement territorial, des acteurs économiques ainsi qu’une expérience confirmée seront nécessaires pour ce poste. Vous pratiquez aisément les logiciels de bureautique.

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle.

Poste basé au Pecq- Recrutement par voie statutaire ou contractuelle.

Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) avant le 31 décembre 2017, à l’attention de :Monsieur le Président de la CASGBS Parc des Erables – Bâtiment 4 – 3 étages 66 route de Sartrouville – 78230 Le Pecq ou par e-mail à :

Géolocalisation

Latitude : 48.9036765 Longitude : 2.1169947999999295 Adresse : 66 route de Sartrouville – 78230 Le Pecq