Vous êtes dans : Accueil > Bienvenue à Houilles > La Ville recrute > Chargé d’opérations travaux (h/f)

Chargé d’opérations travaux (h/f)

Offre déposée le 5 décembre 2018

Poste vacant - Temps complet
Catégorie : B

Service : Bâtiments

Sous la responsabilité du chef du service bâtiments, vous effectuez les missions suivantes.

Missions 1 : Analyse et conception des projets de travaux des bâtiments communaux

Missions 2 : Suivi des travaux et des entreprises

Missions 3 : Gestion administrative et budgétaire

Profil :

Vous disposez d’une formation technique supérieure (BTS ou DUT) dans le domaine du génie civil option bâtiment TCE éventuellement en architecture. Vous êtes familier des marchés publics. Vous maîtrisez l’informatique (traitement de texte et dessins). Vous possédez des qualités humaines, de rigueur et le sens de l’initiative. Une expérience réussie de quelques années serait un plus.

Particularités du poste :

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330 78800 Houilles cedex ou par mail :