Vous êtes dans : Accueil > Bienvenue à Houilles > La Ville recrute > Chargé de la gestion administrative du conservatoire municipal (h/f)

Chargé de la gestion administrative du conservatoire municipal (h/f)

Offre déposée le 10 août 2018

Poste vacant - Temps complet
Catégorie : B

Missions

Au sein de la Direction des Affaires culturelles et sous la responsabilité de la Directrice du conservatoire municipal (650 élèves et 32 enseignants), vous intégrez l’équipe administrative de l’établissement composée de 3 agents.
Vous assurez la conception et la rédaction des courriers et de divers documents administratifs.

Vous assurez l’accueil physique et téléphonique des parents et des élèves.

Vous participez à la conception des plannings de cours et organisez le suivi des prêts d’instruments.

Vous contribuez à l’organisation des examens, des auditions et des événements du conservatoire.

Profil

Diplômée d’un Bac +2, vous êtes dotées de bonnes compétences rédactionnelles et administratives et vous faites également preuve d’un excellent relationnel vous permettant de vous adapter à tout type d’interlocuteurs (parents, élèves, enseignants). Vous avez un intérêt pour les arts et le goût du travail d’équipe et vous connaissez l’environnement territorial des collectivités. Vous avez de préférence des connaissances, à titre personnel ou professionnel, du mode de fonctionnement d’un conservatoire municipal.

Conditions d'exercice

Vous êtes disponible du mardi au samedi en période scolaire (lundi au vendredi pendant les vacances scolaires) et sur une amplitude horaire pouvant aller jusqu’à 19h.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13è mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation.

Pour postuler : merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, BP 120, 78805 Houilles cedex ou par mail :