Vous êtes dans : Accueil > Bienvenue à Houilles > La Ville recrute > Chef du service imprimerie - reprographie (h/f)

Chef du service imprimerie - reprographie (h/f)

Offre déposée le 9 avril 2019

Poste vacant - Temps complet

Missions

Chef du service imprimerie / reprographie, vous garantissez la qualité et le respect des délais des productions municipales : documents officiels, affiches, dépliants, rapports, cartes de visite, fiches de paie, brochures, plans…

Responsable d’une équipe de deux personnes, vous définissez et mettez en œuvre le programme de production de l’atelier. Vous contrôlez la qualité et optimisez votre budget.

Vous disposez d’un parc machine conséquent en reprographie (presse numérique Konica-Minolta avec contrôleur d’impression + gestion des copieurs Toshiba et KM des services municipaux (40)) ainsi que le parc machine de l’imprimerie municipale (RIP + CTP mako ERCM, GTO 52 Heidelberg, massicot FL 72, assembleuse piqueuse 8 postes Horizon, plieuse Stahl 4 postes + 1 couteau).

Autonome et rigoureux, vous assurez des travaux de conception de graphiste (logiciels PAO : gamme adobe sur mac…). Vous assurez la programmation, le réglage, l’entretien et le dépannage des machines de l’imprimerie et de la reprographie mises à votre disposition. Vous recommandez et suivez leur programme de renouvellement.

Conscient de votre rôle vis-à-vis des autres services, vous avez à cœur d’instaurer et de développer une véritable logique de client / fournisseur. Organisé, vous savez également faire preuve de réactivité à l’occasion de pics d’activité. Vous devez également être force de proposition sur les réalisations graphiques proposées aux services.

Collaborateur direct du Directeur des Systèmes d’Information, auquel vous êtes rattaché hiérarchiquement, vous travaillez en étroite collaboration avec le service communication et l’ensemble des services municipaux.

Profil

Titulaire d’un diplôme de type BTS production graphique, vous maîtrisez l’ensemble des techniques de reprographie, d’imprimerie, de PAO et de finition et utilisez couramment les outils bureautiques (tableur, traitement de texte). Vous avez une expérience réussie d’au moins 3 ans dans des fonctions similaires.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13è mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330 78800 Houilles cedex ou par mail :