Vous êtes dans : Accueil > Bienvenue à Houilles > La Ville recrute > Elèves infirmiers ayant validé la compétence d’aide soignant (h/f)

Elèves infirmiers ayant validé la compétence d’aide soignant (h/f)

Offre déposée le 19 juin 2019

CDD (De début juillet à fin août ) - Temps complet

Missions

Affecté au Service des Soins Infirmiers à Domicile de la ville, vous apportez aux personnes ayant momentanément ou définitivement perdu leur autonomie physique ou morale (personnes âgées ou grands malades), des soins adaptés, afin de faciliter leur maintien à domicile.

Dans ce cadre, vous intervenez pour dispenser des soins courants et d’hygiène sous la responsabilité de l’infirmière coordinatrice, tout en favorisant le confort physique, moral et psychologique des patients.

Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire vous permettant de collaborer à la mise en place de projets de soins individualisés de qualité. Vous justifiez d’une expérience en milieu hospitalier, en maison de retraite ou en soins à domicile. Agissant dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité, vous faites preuve d’esprit d’initiative et d’équipe.

Profil

Votre adaptabilité, votre discrétion et votre diplomatie ne sont plus à démontrer. Amplitude horaire : 7h45 – 19h30 en fonction des tournées.

Permis de conduire indispensable.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta,CS 80330 78800 Houilles ou par mail :