Vous êtes dans : Accueil > Bienvenue à Houilles > La Ville recrute > Gardien de police municipale (h/f)

Gardien de police municipale (h/f)

Offre déposée le 13 septembre 2017

Poste vacant - Temps complet
Catégorie : C

Service : Police municipale

Titulaire du concours de gardien de police municipale

Sous la responsabilité du chef de service de la police municipale, vous exercez des missions de prévention et de surveillance nécessaires au maintien du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publiques. Pour cela, vous aurez en charge la surveillance générale et vous assurez une présence de proximité auprès de la population par un îlotage quotidien dans les différents secteurs de la ville.

Activités principales

Assurer la surveillance du domaine public (prévention, dissuasion et répression)

Assurer la police de la circulation et du stationnement

Effectuer des patrouilles véhiculées, scooters, VTT et pédestres, mises en fourrière.

Veiller à la bonne tenue des locaux, équipements, véhicules, armement et de l’habillement.

Équipements et moyens

Disponibilité

Disponibilité horaire en fonction des manifestations publiques, rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois + prestations d’action sociale + nombreuses possibilités de formation.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, BP 120, 78805 Houilles cedex ou par mail :

Géolocalisation

Latitude : 48.9231742 Longitude : 2.186515800000052 Adresse : 16 RUE GAMBETTA 78800 Houilles