Vous êtes dans : Accueil > Bienvenue à Houilles > La Ville recrute > Gestionnaire carrière paie (h/f)

Gestionnaire carrière paie (h/f)

Offre déposée le 12 décembre 2018

Poste vacant - Temps complet
Catégorie : B

Service : Ressources Humaines

Missions du poste

Au sein de la Direction des Ressources Humaines et sous l'autorité de la chef du service Gestion Administrative du Personnel, vous assurez en gestion intégrée le suivi de la carrière et de la paie d’un portefeuille constitué d’environ 150 agents répartis sur différents services.

Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez le suivi des absences, les dossiers retraites et les droits aux allocations chômage. Vous accueillez et conseillez les agents de la collectivité.

Vous gérez également les échéanciers (titularisations, disponibilités, fin de période d’essai, renouvellement de contrats des non titulaires ...).

Profil

Titulaire d'un BAC à BAC +2 dans le domaine RH, vous maîtrisez les règles statutaires relatives à la gestion des carrières et à la paie. Vous êtes reconnu pour votre discrétion et votre rigueur dans la gestion des dossiers.

Autonome et polyvalent, vous faites preuve de qualités relationnelles. Une expérience en collectivité territoriale et une connaissance du logiciel RH Ciril seraient souhaitées.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330 78800 Houilles ou par mail :