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Gestionnaire des assemblées et des actes administratifs – (h/f)
Poste vacant
- Temps complet
Catégorie : B
Service :
Direction de l’administration générale
Missions du poste
Préparation des Bureaux municipaux, Conseils municipaux et CCSPL
- Recueille, analyse et valide les projets d’actes et notes de présentation des services
- Rédige les projets d’actes de la DAG
- Effectue les convocations et organise les séances du Conseil municipal
- Participe à l’organisation de la CCSPL annuelle (préparation des dossiers, convocations et compte-rendu)
- Assure l’exécution des délibérations
Gestion des actes administratifs de la collectivité
- Assure le rendu exécutoire des délibérations (signature, contrôle de légalité, affichage le cas échéant)
- Assure le suivi de l’exécution des actes en lien avec les services
- Anime et/ou créée les outils nécessaires au suivi et à l’archivage des actes en lien avec le service Archives
- Élaboration du recueil des actes administratifs et du registre des délibérations.
Préparation et suivi administratif et budgétaire de dossiers
Peut être amené à effectuer l’ensemble des missions des collègues en leur absence et notamment :
- Gestion de la fonction courrier
- Assistanat de la DGS et du service
- Gestion des dossiers de déclaration de sinistres (assurances)
- Comptabilité du service
- Affichage administratif
Profil
- Diplômé Bac +3
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point)
- Connaissances en matière d’actes administratifs
- Grande discrétion et réserves indispensables
- Excellentes compétences relationnelles (élus, institutionnels)
- Savoir être force de proposition pour la création d’outils de suivi
- Grande curiosité pour l’actualité juridique des collectivités territoriales
- Connaissances de base des techniques de secrétariat et d’assistanat administratif
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Sens du service public et du travail d’équipe
- Capacité à gérer les urgences et la polyvalence des tâches.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation. Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330, 78800 Houilles ou par mail :
emploi(arobase)ville-houilles(point)fr