Vous êtes dans : Accueil > Bienvenue à Houilles > Vie associative > Annuaire des associations > MISSION LOCALE INTERCOMMUNALE DE SARTROUVILLE

MISSION LOCALE INTERCOMMUNALE DE SARTROUVILLE

Type : ASSOCIATIONS SOCIALES ET HUMANITAIRES

adresse : 27, rue Lamartine à Sartrouville

Président : Ingrid CAVRET

Secrétaire : Nathalie LEMAIRE

Site internet : http://ml-sartrouville.com

Permanences : à son antenne de Houilles, du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h, sauf le jeudi après-midi (pour les jeunes de Houilles et Carrières-sur-Seine). Pour la 1re inscription sans rdv : lundi et jeudi matin de 9 h à 12 h, au 11, boulevard Jean-Jaurès à Houilles (tél. : 01 39 15 90 78 / fax : 01 30 86 92 16).

Activités : Activité : insertion socio-professionnelle des jeunes âgés de 16 à 25 ans, sortis du système scolaire et résidant sur le territoire de la Mission locale : Sartrouville, Houilles, Maisons-Laffitte, Carrières-sur-Seine, Montesson et Le Mesnil-le-Roi.