Vous êtes dans : Accueil > Bienvenue à Houilles > Vie associative > Braderie de Houilles

Braderie de Houilles

Braderie de Houilles dans les rues du centre ville

Rendez-vous ovillois le plus fréquenté, la braderie est une véritable fête populaire qui attire un public varié de curieux et chineurs venu chercher la « bonne affaire ». Elle est organisée par le Comité des fêtes et l’UNOVA en partenariat avec la Ville de Houilles.

À mi-chemin entre le vide grenier et la brocante, la braderie de Houilles accueille chaque année plus de 1 000 exposants, brocanteurs, antiquaires et particuliers, pour proposer des objets en tous genres dans une ambiance festive et bon enfant.

Braderie de Houilles

Chaque premier dimanche d'octobre, parc Charles-de-Gaulle, de 7h à 18h (espace de restauration).

Plus d’informations sur www.braderie-houilles.fr

Retour sur l'édition 2018

La dernière braderie de Houilles s'est tenue le dimanche 7 octobre dans le parc Charles-de-Gaulle et ses alentours.

Pour sa 45e édition, la braderie était placée sous le signe du développement durable. Objectif : donner une nouvelle vie aux objets anciens en tous genres, limiter l’impact sur l’environnement et favoriser l’économie circulaire. Une démarche écocitoyenne qui ne laisse pas indifférents les membres du conseil municipal de jeunes via leur « brigade verte ». Tout au long de la journée, ils ont sensibilisé les différents exposants aux traitements des déchets et leur proposent des solutions. D’autres animations sur le thème du développement durable sont également venues rythmer la braderie. 

Géolocalisation

Latitude : 48.9229229 Longitude : 2.1850904000000355 Adresse : Parc Charles-de-Gaulle – Houilles