Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Environnement > Recyclage des sapins de Noël

Recyclage des sapins de Noël

Une opération de recyclage de sapins de Noël est organisée, début janvier, par la Ville, en partenariat avec la communauté d’agglomération.

Les Ovillois qui souhaitent y participer sont invités à venir les déposer (uniquement les essences naturelles, ni floquées ni givrées) sur deux sites de la commune :

Grâce à cette collecte, les arbres collectés pourront être transformés en compost pour devenir un fertilisant 100 % naturel qui sera utilisé pour les parterres municipaux. Les sapins floqués ou en plastique doivent être déposés lors de la collecte des ordures ménagères (bac gris) ou apportés à la déchetterie (1, rue de l’Union) à Carrières-sur-Seine.