Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Propreté et déchets > Déjections canines > Répartition des canisites dans la ville

Répartition des canisites dans la ville

le 26 janvier 2015

Canisite à Houilles

Pour lutter contre les pollutions canines sur les trottoirs, la Ville a installé des « espaces-chiens » dans la ville.

Onze canisites sont spécialement aménagés pour le confort des chiens dans différents secteurs de la commune. Une signalétique spécifique (panneaux blancs avec un chien) indique les lieux.

Emplacements des canisites

Des sacs à disposition : c’est nouveau !

Quatorze distributeurs de sacs de ramassage de déjections canines ont été installés, en janvier 2015, par le service de l’environnement dans différents lieux de la ville, le plus souvent à proximité des canisites. Ces nouveaux équipements contribuent à faciliter la vie des maîtres et à garantir une plus grande propreté de notre ville car, en milieu urbain, les déjections canines sur la voie publique constituent encore une source de pollution.

Emplacements des distributeurs de sacs canins

Voir également ces emplacements sur la carte interactive de la ville (thème « Espaces publics »).