Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Transports > Train > Projet Eole : le prolongement du RER E vers l'ouest de Paris > Projet Eole : l'enquête publique

Projet Eole : l'enquête publique

le 20 mars 2017

La réalisation du projet Eole nécessite une autorisation au titre de la loi sur l’eau. La procédure d’instruction de cette demande prévoit la réalisation d’une enquête publique diligentée par le ou les préfets des départements concernés. L'enquête publique s'est tenue du 16 février au 18 mars 2017.

Télécharger l' Arrêté inter préfectoral portant ouverture de l’enquête publique dans le cadre de l’instruction de la demande d’autorisation « loi sur l’eau » (pdf - 443,40 ko)

Le dossier d’enquête et le registre ont été tenus à disposition du public du 16 février au 18 mars inclus :

Le dossier d'enquête est également disponible en ligne

Vous avez la possibilité de consulter en ligne le dossier et de déposer votre observation sur l’utilité publique du projet sans avoir besoin de vous déplacer en mairie. Il suffit pour cela de vous rendre sur le site  http://enquetepublique-rer-eole-dossierloisurleau2.fr

Voir également le tracé de la nouvelle ligne E

Géolocalisation

Latitude : 48.9231927 Longitude : 2.1867059999999583 Adresse : 16, rue Gambetta 78800 Houilles