Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Transports > Train > Une gare desservie par les réseaux RATP et SNCF

Une gare desservie par les réseaux RATP et SNCF

La desserte ferroviaire est un atout majeur pour notre ville. Houilles possède en effet une gare d'interconnexion entre les réseaux RATP et SNCF. La ligne A du RER et la ligne Paris-Saint-Lazare-Mantes permettent de se rendre directement et rapidement à Paris et dans sa banlieue.

RER A

La ligne du RER A relie Houilles, d'un côté à Paris et au-delà à Marne-la-Vallée, de l'autre, aux villes de Poissy et de Cergy.

Temps de parcours

Lignes L et J

La ligne SNCF Paris-Saint-Lazare-Mantes-la-Jolie via Poissy est un moyen supplémentaire pour se rendre dans Paris. Aux heures d'affluence, il s'agit même de la solution la plus rapide car des trains directs rejoignent la gare Saint-Lazare en 11 min.

Fréquences

Achat des billets et information

Où acheter, retirer ou échanger vos billets ?
Accès au distributeur automatique en gare de Houilles-Carrières
Accès au guichet automatique

Tous les horaires, toutes les infos du trafic sur le site  www.transilien.com

Géolocalisation