Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Urbanisme > Plan local d'urbanisme (PLU) > Les étapes de la révision du PLU > Consulter le projet d’aménagement et de développement durable

Consulter le projet d’aménagement et de développement durable

Houilles vue du ciel

Concertation sur le projet d’aménagement et de développement durable (PADD) débattu en Conseil municipal le 18 novembre 2015.

Le projet d’aménagement et de développement durable (PADD)

Conformément aux dispositions du Code de l’Urbanisme, le projet de PADD a fait l’objet d’un débat en Conseil municipal le 18 novembre 2015.

Télécharger la délibération Révision du PLU - Débat sur les orientations du PADD (pdf - 89,23 ko) .

Télécharger le  Projet d’Aménagement et Développement Durable. Version débattue en CM du 18 novembre 2015 (pdf - 2,85 Mo)

Le PADD constitue le cadre de référence pour la poursuite des travaux sur la révision du PLU, notamment la définition des dispositions réglementaires.

Avant sa traduction en documents réglementaires, l'élaboration du projet d’aménagement et de développement durable (PADD) est une démarche concertée. Cette concertation préalable a pour finalité de discuter sur les objectifs, les orientations et les projets d'aménagement poursuivis par la Ville.

À cet effet, la commune a défini les mesures nécessaires à l'information de la population et à sa participation, à savoir :