Vous êtes dans : Accueil > Culture et sport > Le sport à Houilles > Piscine de Houilles > J’aime ma Ville : je vote avec Vooter !

J’aime ma Ville : je vote avec Vooter !

Proposez un nom pour la piscine municipale de Houilles

La Ville de Houilles vient de créer un groupe de consultation citoyenne en ligne via une solution digitale : Vooter. Cet outil innovant et interactif permet en quelques clics, depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur, de donner son avis sur des questions relatives à la vie locale. Une initiative qui vient compléter les espaces d’expression que sont les réunions publiques de quartier, les enquêtes publiques, les rencontres thématiques et le conseil municipal de jeunes.

Dans un premier temps, et afin de tester ce nouvel outil, la municipalité a choisi de lancer une consultation sur le futur nom à donner à la piscine municipale de Houilles.
D’ores et déjà, vous avez le libre choix pour proposer un nom : personnalité (homme,femme), sportif, artiste, scientifique... ou autres suggestions. Vous pouvez participer jusqu'au 27 juin 2019.

À l’issue de cette première phase de consultation, plusieurs noms seront retenus par la municipalité puis soumis au vote, courant juillet, jusqu’au choix définitif.

Pour participer, chacun peut télécharger gratuitement l’application ou se connecter en ligne, créer son compte et rejoindre le groupe de consultation « Ville de Houilles ». C’est simple, ludique, rapide et anonyme afin de respecter la confidentialité des contributeurs. Les utilisateurs pourront visualiser les tendances des résultats en temps réel. Par la suite, d’autres sujets seront soumis à l’avis de la population dans différents domaines.

Pour rejoindre le groupe de consultation « Ville de Houilles » :

1. Téléchargez gratuitement l’application Vooter depuis votre smartphone - AppStore (iPhone) ou GooglePlay (Android) – ou connectez-vous en ligne sur vote.vooter.co
2. Créez votre compte (adresse e-mail et mot de passe).
3. Rejoignez « Ville de Houilles » par géolocalisation ou en entrant le code groupe « Houilles ».
4. Donnez votre avis et restez attentif à vos e-mails ou notifications Vooter pour rester informé des prochaines consultations citoyennes.
Assistance Vooter : écrire à contact@vooter.co