Vous êtes dans : Accueil > Vie du territoire > La communauté d’agglomération Saint Germain Boucles de Seine > Le schéma de cohérence territoriale (SCOT)

Le schéma de cohérence territoriale (SCOT)

le 26 juin 2015

Houilles vue du ciel

Adopté par le Conseil communautaire du 28 octobre 2015, le projet de schéma de cohérence territorial concernant les 7 villes de Carrières-sur-Seine, Chatou, Croissy-sur-Seine, Houilles, Montesson, Sartrouville et le Vésinet a reçu l’approbation de l’Etat et est exécutoire depuis le 1er janvier 2016

C’est une avancée importante pour ces 7 communes qui se sont dotées d’un SCoT ambitieux et cohérent pour leur territoire à l’aune de la naissance de la Communauté d’Agglomération Saint Germain Boucles de Seine dont elles font partie.

Retrouvez le dossier complet du SCoT sur le site internet www.boucledelaseine.fr

Le schéma de cohérence territoriale a été voté et adopté par le Conseil communautaire le 28 octobre 2015 après enquête publique.

Le schéma de cohérence territoriale (SCOT) est le document de planification intercommunale qui définit les grandes orientations partagées par toutes les communes dans l'aménagement futur du territoire de la Boucle de la Seine.