Vous êtes dans : Accueil > Vie du territoire > La communauté d’agglomération Saint Germain Boucles de Seine > Les pépinières d'entreprises de la Boucle

Les pépinières d'entreprises de la Boucle

le 19 janvier 2016

Structures dédiées aux jeunes entreprises, les pépinières d'entreprises de la Boucle apportent aux créateurs d'entreprise et aux entreprises en développement un soutien technique, des locaux, des conseils, des services et la force d'un réseau d'entrepreneurs.

Située en zone franche urbaine, la pépinière d'entreprises de Sartrouville accueille les créateurs d'entreprise et les entreprises en développement de tous types d'activités.

Objectif : encourager le développement économique sur le territoire de la Boucle

Ce site propose, sur 850 m2, 30 bureaux destinés à accueillir principalement des créateurs d’entreprise. Ces derniers pourront bénéficier de l’espace et des services annexes.

La pépinière d'entreprises de Sartrouville

11, rue du Berry

78 500 Sartrouville

Tél. : 01 30  15 78 78

Courriel :

Plus d’informations sur le site :  www.pepiniere-boucledelaseine.fr

La location des bureaux peut se faire à la journée ou au mois, avec, notamment, un espace réservé au « coworking », un lieu de travail partagé, encourageant l’échange et l’ouverture. Les dirigeants d’entreprise disposeront d’un accompagnement individuel personnalisé et d’une mise en relation avec les organismes partenaires, propices au développement de leur entreprise.

Localisé dans une zone franche urbaine (ZFU), l’immeuble permet d’exercer une activité qui ouvre droit à des exonérations totales pendant 5 ans, puis partielles pendant 3 ans.

Qui peut s'installer en ZFU et bénéficier des ces avantages ?