Vous êtes dans : Accueil > Vie du territoire > Les services municipaux > DGA - Affaires sociales, enfance, éducation, jeunesse, sports et vie associative > Direction de la jeunesse, des sports et de la vie associative (JSVA)

Direction de la jeunesse, des sports et de la vie associative (JSVA)

La direction des sports et de la vie associative est située au Ginkgo (7-9, boulevard Jean-Jaurès).

Directeur : Alexandre PARENTE.

Sports et vie associative

Tél. : 01 30 86 33 70 ou 01 30 86 33 71 - Fax : 01 30 86 84 71

Aide à l'organisation et au suivi des manifestations des associations, en particulier celles de l'OMS et du Comité de jumelage.

Gestion des salles municipales et des équipements sportifs (l'accès aux équipements sportifs est régi par un règlement).

Chef de service : Élodie CANIARD.

Activités pour les jeunes : ateliers, stages...

Bourse initiatives jeunes.

Espace de loisirs Jacques-Yves-Cousteau, pour les enfants de 6 à 12 ans.

Organisation des séjours de vacances d'hiver, de printemps et d'été, notamment au centre de Saint-Hilaire-de-Riez, propriété de la Ville.

Pôle d'information et de documentation (Houilles information jeunesse)

Découvrir les actualités et les informations sur le site du service jeunesse .