Vous êtes dans : Accueil > Vie quotidienne > Enfance / Vie scolaire et périscolaire / Accueil extrascolaire > Vie périscolaire et accueil extrascolaire > Les activités périscolaires > Tarifs et facturation

Tarifs et facturation

Les tarifs sont fixés par unités d’accueil quotidiennes et calculés sur la base d’un quotient familial tenant compte des ressources et du nombre de personnes de la famille.

Accueil (32, rue de la Marne)
  • lundi, mardi, mercredi et jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13h30 à 17 h 30
  • vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 14 h 30 à 17 h.

Renseignements au 01 30 86 32 81.

Tarifs des accueils occasionnels (pdf - 1,49 Mo)

La facturation est mensuelle. Elle vous est adressée au début du mois suivant la présence de votre enfant aux activités. Elle prend en compte l’ensemble des réservations que vous aurez effectuées, que votre enfant ait été présent ou absent, excepté sur présentation d’un certificat médical sous 48 heures.

Le paiement peut s’effectuer par virement, par chèque, en espèces ou par carte bleue (soit à l'annexe de la mairie, parc Charles-de-Gaulle, soit en ligne depuis l' Espace citoyens ). Vous disposez d’un délai de paiement indiqué sur la facture ; quand ce délai est dépassé, les paiements s’effectuent auprès de la trésorerie publique de Sartrouville.

Tarifs des accueils occasionnels
IMPORTANT

Un tarif spécifique est désormais appliqué pour les enfants accueillis sans réservation.