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Passeport et carte d’identité

La délivrance des titres d'identité au service de l'état civil.

Le renouvellement des deux titres d'identité peut se faire en une seule démarche.

Après le dépôt du dossier, il faut compter entre 3 et 4 semaines de délai pour l’obtention des titres d’identité.

Le service de l’état civil ne peut être tenu pour responsable du non-respect des délais de délivrance indiqués.

Gagnez du temps !

Vous pouvez désormais remplir en ligne une pré-demande de passeport, qui se substitue au formulaire papier. 

Remplissez votre pré-demande en ligne sur le site de l’agence nationale des titres sécurisés   en cliquant ici    (nécessite de créer un compte) et rendez-vous en mairie muni de votre numéro de pré-demande et de votre dossier, pour l’enregistrement de votre demande et la prise de vos empreintes.

Vous pouvez ensuite consulter le suivi de votre dossier sur   https://passeport.ants.gouv.fr/  

Important

Le rendez-vous est obligatoire pour le dépôt des dossiers de passeports et de cartes d'identité. Vous devez prendre un rendez-vous par personne (exemple : pour une famille de 4 personnes, il conviendra de prendre 4 rendez-vous).

À savoir 

Rendez-vous en ligne

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne pour venir déposer votre dossier de passeport ou de carte d'identité.

Jours et heures d'ouverture au public :