Cinéma en plein air

aoû
aoû

A l'affiche : Edmond, une comédie d’Alexis Michalik

Pour terminer l’été en beauté, les Ovillois sont invités, le vendredi 28 août, parc Charles-de-Gaulle, à assister à une séance de cinéma en plein air dans le cadre du festival « Les Yvelines font leur cinéma » créé à l’initiative du Département, et auquel participe la Ville de Houilles. A l’affiche, « Edmond », une comédie française d’Alexis Michalik, avec Thomas Solivérès, Olivier Gourmet, Mathilde Seigner.

Le film raconte avec entrain, humour et enthousiasme la création de “Cyrano de Bergerac” par Edmond Rostand. En 1897, Edmond Rostand n'a pas 30 ans. Pour conjurer ses angoisses, le jeune auteur, propose au grand comédien Constant Coquelin une pièce nouvelle.  Seul souci : elle n’est pas encore écrite… Une course contre la montre s’engage alors pour le jeune auteur afin de livrer sa pièce à temps.

Vendredi 28 août 2020 (gratuit), à partir de 20 h 30, parc Charles-de-Gaulle

Durée du film : 1 h 53

Bar et restauration légère sur place

icon information VOIR LES INFOS PRATIQUES icon information