Fête des voisins

sep

Inscriptions à la Fête des voisins

Chaque année, la Ville de Houilles accompagne les Ovillois dans l’aide logistique de la Fête des voisins, dont la prochaine édition aura lieu le vendredi 18 septembre. Dans cette perspective, les futurs organisateurs sont invités à s’inscrire avant le mercredi 26 août.

Vous pouvez télécharger la fiche d’inscription et l’adresser au service communication par courriel : fetedesvoisins@ville-houilles.fr
Le formulaire est également disponible à l’accueil de la mairie.

Gestes barrières

Rappel des mesures sanitaires obligatoires

• La distanciation physique d'au moins un mètre entre deux personnes. Les masques doivent être portés systématiquement par tous dès lors que les règles de distanciation physique ne peuvent être garanties.
  • Se laver régulièrement les mains à l'eau et au savon.
  • Les organisateurs doivent pouvoir mettre à disposition des participants du gel hydro alcoolique ou un dispositif pour se laver les mains.
  • Il convient de nettoyer attentivement après la tenue de la Fête des voisins. Au départ des convives, désinfecter tous les endroits de passage, les poignées de portes, les toilettes, les chaises, les tables...
icon information VOIR LES INFOS PRATIQUES icon information

icon information
18sep