Agent de la Régie Voirie (h/f)

Offre d’emploi

Agent de la Régie Voirie (h/f)

Missions

Sous l’autorité du Chef du service Voirie et du Chef d’équipe de la Régie Voirie, vous assurez la mise en œuvre (pose, dépose, redressement) et l’entretien de la signalisation horizontale (peinture et/ou résine à froid, …) et verticale, vous effectuez la mise en place de la signalisation de police réglementaire.

Vous assurez également la mise en œuvre et l’entretien du mobilier urbain (potelet, barrières, bornes, plaques de rues, etc …). Vous participez aux petits travaux d’entretien de voirie, à savoir : pose et dépose de bordure et/ou de caniveaux, réfection de nids poule et de petits affaissements de voirie, réalisation des découpes et réfection de portions de trottoirs.

Dans le cadre des missions de la  Direction des Services Techniques, vous êtes amenés à participer aux astreintes de ville et/ou de déneigement.

Profil

Titulaire du permis B, vous savez manipuler les différents matériels liés à l’activité, et utiliser les techniques de mise en œuvre des matériaux liés à la signalisation horizontale et verticale. Disponible, vous aimez le travail en équipe et possédez le sens du service public.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13è mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation.

• Secteur : Technique
  • Catégories : Catégorie C
  • Cadre d'emploi : Poste vacant

Postuler en ligne

1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.

En savoir plus sur la politique de confidentialité et la gestion des données personnelles de la ville de Houilles