Agent d’Entretien / veilleur à la Résidence de Personnes Agées - (h/f)

Offre d’emploi

Agent d’Entretien / veilleur à la Résidence de Personnes Agées - (h/f)

Sous l’autorité de la responsable de la Résidence des Personnes âgées, vous assurez la sécurité des résidents et de la résidence. Vous assurez la surveillance de la résidence et alertez en cas d’urgence médicale ou de risque incendie. Vous assurez l’accueil physique et téléphonique.

Vous assurez l’entretien de la résidence (gestion des poubelles, entretien des locaux, entretien du linge). Vous participez également à l’activité restauration lors des remplacements ou des repas festifs ainsi qu’à la vie collective de la résidence de manière générale.

Disponibilités horaires (jour et nuit) et le weekend par roulement

Vous avez de bonnes connaissances des règles d’hygiène et d’entretien et des règles sécurité. Vous avez de préférence déjà exercé des missions d’accompagnement des personnes âgées. Vous connaissez les procédures à mettre en œuvre en cas d’urgence. Vous avez un excellent relationnel et de grandes capacités d’organisation.

Sens du travail d’équipe indispensable au regard de l’organisation de la résidence.

PSC1 souhaité.

Vous vous reconnaissez dans cette description ?

Alors n’hésitez plus, postulez et rencontrons-nous !

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330, 78800 Houilles ou par mail : emploi@ville-houilles.fr

• Type de contrat : CDD
  • Secteur : Social

Postuler en ligne

1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.

En savoir plus sur la politique de confidentialité et la gestion des données personnelles de la ville de Houilles