Union Fédérale des Consommateurs - Association Locale de la Région de Versailles ( Ufc Que Choisir Houilles )

Associations Autres associations

Philippe FLEURET
Président(e)

Permanences : Versailles, permanence téléphonique au siège, du lundi au vendredi de 9 h à 12 h. Houilles : salle Michelet le mercredi de 10 h 30 à 13 h.

Activités : Conseils et traitement des litiges pour les consommateurs, enquêtes, participation au forum des associations, communiqués dans la presse municipale et régionale. Zones d’intervention : 40 communes de l’est des Yvelines.