ASVP – Agent de Surveillance de la Voie Publique (h/f)

Offre d’emploi

ASVP – Agent de Surveillance de la Voie Publique (h/f)

Sous la responsabilité du chef de la Police Municipale, vous intégrez une équipe de 12 personnes. Vous êtes chargé de faire respecter la réglementation relative au stationnement (payant, zone bleue, stationnement interdit et gênant). Vous êtes chargé d’assurer la surveillance des entrées et sorties d’écoles. Vous informez et orientez les administrés. Vous participez à certaines manifestations de la ville (braderie, corrida..).

Titulaire du permis B, vous avez de bonnes connaissances réglementaires en matière d’arrêt et de stationnement des véhicules et maîtrisez l’outil informatique. Doté de qualités relationnelles et rédactionnelles (rapport, compte-rendu..), vous possédez une bonne aptitude physique (travail en extérieur par tout temps). Vous êtes ponctuel et autonome et avez le sens de l'initiative et de la responsabilité.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330, 78800 Houilles ou par mail : emploi@ville-houilles.fr

• Secteur : Police Municipale

Postuler en ligne

1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.

En savoir plus sur la politique de confidentialité et la gestion des données personnelles de la ville de Houilles