ATSEM en Contrat à Durée Déterminée - (h/f)

Offre d’emploi

ATSEM en Contrat à Durée Déterminée - (h/f)

Missions

Vous assistez le personnel enseignant afin d'accueillir, d'animer et d'accompagner les enfants de structures maternelles dans leur épanouissement et leur hygiène.

Vous veillez au confort physique et psychologique de l’enfant et l’aidez dans l’acquisition de l’autonomie. Vous assistez l'enseignant dans la préparation et/ou l'animation des activités pédagogiques.

Vous préparez et mettez en état de propreté les locaux et les matériels servant aux enfants. Vous participez à la « communauté éducative ». Pendant les vacances scolaires, vous assurez un entretien approfondi des locaux.

Profil

Titulaire du CAP Petite Enfance, vous avez de préférence une première expérience au sein d’un établissement scolaire.

Vous faites preuve de pédagogie et possédez les connaissances nécessaires dans le domaine du développement de l’enfant et de l’hygiène et la sécurité.

Vous savez faire preuve de diplomatie et avez une première approche des relations avec l’éducation nationale. Disponibilités du lundi au vendredi.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13è mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330 78800 Houilles ou par mail : emploi@ville-houilles.fr

• Secteur : Petite Enfance

Postuler en ligne

1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.

En savoir plus sur la politique de confidentialité et la gestion des données personnelles de la ville de Houilles