Auxiliaire de puériculture volante en crèche collective (h/f)

Offre d’emploi

Auxiliaire de puériculture volante en crèche collective (h/f)

Missions

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire de professionnels de la petite enfance (éducatrices de jeunes enfants, auxiliaires, agents sociaux, adjoints techniques), et sous l’autorité d’une infirmière puéricultrice, vous intervenez activement dans les domaines suivants :

• l’accueil de l’enfant et les relations avec les familles
  • l’accompagnement de l’enfant individuellement et en groupe soins (hygiène, alimentation, sommeil)
  • les activités d’éveil (développement psychomoteur et psychologique)
  • la  préparation et l’animation des activités en fonction de l’âge des enfants et du moment de la journée
  • la participation au projet pédagogique (notion de référence, autonomie de l’enfant, motricité libre) et le suivi du projet de vie de l’établissement

Une psychologue et un médecin de crèche interviennent régulièrement sur les structures.

Profil

Titulaire d’un diplôme d’Etat, vous êtes motivé(e) par le travail en crèche collective au sein d’une équipe pluridisciplinaire. Vous bénéficiez de bonnes connaissances du développement de l’enfant. Vous avez de bonnes capacités d’organisation et un excellent relationnel.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13è mois.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330 78800 Houilles ou par mail : emploi@ville-houilles.fr

• Secteur : Petite Enfance

Postuler en ligne

1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.

En savoir plus sur la politique de confidentialité et la gestion des données personnelles de la ville de Houilles