Directeur d'accueil de loisirs en charge de la coordination d'un site (h/f)

Offre d’emploi

Directeur d'accueil de loisirs en charge de la coordination d'un site (h/f)

Au sein de la Direction de la Restauration et de l’Education, vous participez à la mise en œuvre du projet éducatif territorial dans un site scolaire-péri et extrascolaire, en assurant l’interface entre la collectivité, le directeur d’école et les familles.

Vous dirigez, gérez et coordonnez une structure d’accueil de loisirs. Vous encadrez et animez les équipes péri et/ou extrascolaires. Vous construisez et proposez le projet pédagogique de la structure. Vous organisez et mettez en place les activités qui en découlent.

Vous êtes le responsable et référent de tous les aspects de la vie de la structure et vous assurez notamment la saisie du pointage en lien avec la facturation. Vous êtes le garant de la sécurité et de la qualité d’accueil des enfants et des familles.

Titulaire d’un BPJEPS ou du grade Animateur, ainsi que du permis de conduire B, vous bénéficiez d’une première expérience en direction d’accueil de loisirs sans hébergement. Organisé et rigoureux, vous savez faire preuve de diplomatie, de pédagogie et avez une bonne maîtrise de l’outil informatique.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13è mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, BP 120, 78805 Houilles cedex ou par mail : emploi@ville-houilles.fr

• Secteur : Animation
  • Cadre d'emploi : Grade d’Animateur ou Titulaire du BPJEPS

Postuler en ligne

1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.

En savoir plus sur la politique de confidentialité et la gestion des données personnelles de la ville de Houilles