Directeur d’accueil de loisirs en charge de la coordination d’un site (h/f)

Offre d’emploi

Directeur d’accueil de loisirs en charge de la coordination d’un site (h/f)

Missions

Un coordinateur périscolaire est nommé par site, pour gérer l’ensemble des flux d’enfants et des personnes intervenant pendant les temps périscolaires aux trois moments de la journée : matin, midi et soir.

Vous assurez le suivi des réservations, des pointages quotidiens de présence des enfants par tranche d’activités et leur saisie sur le logiciel Concerto pour impacter la facturation (plus de traçabilité des sorties de chaque enfant en fonction de ses activités périscolaires).

Vous êtes l’interface des familles, ainsi que du directeur d’école et faites appliquer les procédures incluses dans le PEDT concernant : la circulation des enfants (et des parents), l’occupation des locaux, le suivi des statistiques.

En activité complémentaire, vous assurez la direction des centres de loisirs maternels et élémentaires (en alternance avec les autres coordinateurs, selon les périodes de l’année).

Profil

Titulaire du BPJEPS LTP, vous possédez de l’expérience en direction ALSH périscolaire ou extrascolaire et/ou en direction d’équipe d’animation.

Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et disponible, possédez le sens des responsabilités et maîtrisez l’outil informatique.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13è mois + comité d’entreprise + nombreuses possibilités de formation.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330, 78800 Houilles ou par mail :  emploi@ville-houilles.fr

• Secteur : Education
  • Catégories : Catégorie B
  • Cadre d'emploi : CDD - Temps complet

Postuler en ligne

1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.
1 seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx rtf.

En savoir plus sur la politique de confidentialité et la gestion des données personnelles de la ville de Houilles